1er Conseil d’élèves

Le 1er conseil d’élève de l’année s’est tenu le jeudi 11 novembre dans la salle Ariane du Belvédère.

Elections des délégués de classe

Les élections des délégués d’élèves de chaque classe se tiendront le mardi 18 octobre 2019 toute la journée dans le hall de l’école élémentaire. Par classe, les élèves éliront deux représentants (1 fille et 1 garçon) qui siègeront lors des conseils d’élèves. Deux suppléants seront aussi élus. Les rôles de (...)

Projet contes : « La cuillère en bois » - du 13 au 16 novembre 2018

Du 13 au 16 novembre, tous les élèves de l’école maternelle et élémentaire ont découvert l’univers enchanté des contes de Doé. Ils ont assisté au spectacle « La cuillère en bois » et certaines classes ont pu participer à des ateliers sur les techniques de théêtre comme la création de théâtres d’ombres. Un (...)